Un Voyage Gustatif


 

Tout cela commença il y a des siècles....

I mars, 1497 Vasco de Gama se mit à la recherche d’un ancien Yogi – un gardien des secrets de la nature, un philosophe, un érudit, un alchimiste un peu cinglé!   Pourquoi ?  Pour remédier à la fadeur des aliments de l’époque!

IV avril, 1498 Il s’est embarqué pour un voyage plein de péripéties!!  Enfin, après trois longues années d’aventures, Le Yogi - et sa vache préférée, Sainte Péché Mignon - ont mystérieusement apparu (de nulle part, dit-on!)

II novembre, 1503 Après avoir passé des épreuves éclectiques - apprivoisant des tigres redoutables et hypnotisant des cobras- le Yogi donna à Vasco un gros sac plein d’épices gourmandes (et secrètes)! 

X février,1504 Cartes, diagrammes, boussoles, et sac précieux en main, ravi de son exploit, Vasco ramena le poivre noir de son périple, changeant la cuisine pour toujours!  Bravo, bravo! Et merci, Vasco! 

XI mars,1504 Oh, la vache!  Vasco ne pouvait pas savoir que le Yogi rêvait de s’installer dans les Alpes Suisses, et avait subrepticement embarqué, avec ses tigres domestiques, ses cobras et sa vache sur son bateau!

XIV mai,1504 Le Yogi, avec les descendants de l’équipe de Vasco, s’isola dans une grande grotte alpine qu’il a nommé RHYTHM108 – il a choisi le chiffre 108 car ça représente l'équilibre universel dans la nature!   

 

Le temps passe, il garde les secrets de la nature et le monde de l'alimentation fait des progrès ... jusqu'à ce que….Le temps du fast-food apparaisse! 

XX juin, 2010 Les carottes sont cuites !  Fatigué des aliments bourrés d’agents conservateurs, le Yogi est déterminé à mettre l'alimentation sur la bonne voie une fois de plus! Il a commencé à concocter des recettes tandis qu’il méditait debout sur son gros orteil!

VIII septembre, 2012 Les résultats, dévoilés lors d’une table ronde secrète en présence de connaisseurs épicuriens et pontes de la diététique, furent considérés d’un goût exquis!  “Incroyable!” s’écria le Président du Conseil International du Dessert, et dans son étonnement cela donna naissance au nom “Good-For-You Dessert Bar”!

XXI juillet, 2013 Et voilà!  La réinvention du péché mignon!  Avec cela et les autres recettes secrètes, le Yogi veut sauver le monde de la nourriture qui ne vaut pas un clou!  

 

Rejoignez notre révolution gourmande et saine! ;) 


 

 


£